Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les éphémères de sable :) Sculpture Sand art
Les éphémères de sable :) Sculpture Sand art
  • Blog où on peut retrouver une grande partie des sculptures sur sable que je fais à Erquy, c'est uniquement réalisé pour le plaisir et dans un but éphémère pour que la mer reprenne ce qu'elle m'a prêté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les éphémères de sable :) Sculpture Sand art
18 août 2009

Les contours

Une autre de mes toutes premières statues assez simple et on sens la recherche des proportions ainsi que les formes du corps de la femme, bien qu'on puisse penser que c'est uniquement avec les yeux qu'on fait une statue c'est pourtant avec et seulement avec les mains qu'on la construit, qu'on la ressent naître sous le passage des doights. Une femme m'a dit un jour qu'elle avait l'impression que je massais une femme en faisant la sculpture et je pense qu'elle n'est pas loin de la vérité, je pourrais faire uniquement avec mes mains et les yeux bandés, c'est le sens du touché qui est essentiel ici.

allong_e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité