Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les éphémères de sable :) Sculpture Sand art
Les éphémères de sable :) Sculpture Sand art
  • Blog où on peut retrouver une grande partie des sculptures sur sable que je fais à Erquy, c'est uniquement réalisé pour le plaisir et dans un but éphémère pour que la mer reprenne ce qu'elle m'a prêté.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les éphémères de sable :) Sculpture Sand art
18 août 2009

Ce que je fais !

Voila il y a à peu près 12 ans sur la plage de Saint Malo un petit prétencieux a fait son malin en faisant une sculpture de femme sur le sable. Ma première réaction a été de me dire, si il a pu le faire pourquoi pas moi !! et depuis ce jour là chaque fois que j'ai du sable a portée de main je peut plus m'empêcher de faire des sculptures sur sable. Je ne suis pas du niveau de certains qui font des oeuvres magnifiques qui sont disponibles dans les liens du blog mais j'aspire à devenir aussi bon qu'eux mais pour le moment vu que je me force a tout faire à la main c'est plutot difficile de sortir une tonne de sable !!

J'ai commencé il y a peu de temps a faire une partie d'architecture dans chacune des mes nouvelles sculptures et ca donne pluot bien donc c'est plutot motivant pour aller plus loin !

Depuis un an je fais ça sur la plage du lourtuais à Erquy, plage magnifique et bien gardée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité